Vos informations personnelles

Dans votre compte, nous sauvegardons vos coordonnées (nom, prénom, adresse d’expédition, de facturation, numéro de téléphone). Nous sauvegardons vos coordonnées pour faciliter la transaction et pour réduire le nombre de renseignements à entrer lors de vos prochaines commandes.

Mise à jour de votre adresse e-mail et mot de passe

Afin de mettre à jour vos données relative à votre compte, veuillez indiquer votre adresse e-mail et mot de passe, puis sélectionner la rubrique « Vos informations personnelles ». Vous avez alors le choix entre la mise à jour de votre adresse e-mail et celle de votre mot de passe.

Vous serez redirigé à la page correspondante à votre choix.

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en obtenir un nouveau :

  1. Cliquer sur le lien « Mon compte »situé en haut de chaque page.
  2. Cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ».
  3. Entrer l’adresse e-mail associée à votre compte et validez.
  4. Vous recevrez par e-mail votre nouveau mot de passe.
  5. Lors de votre prochaine connexion, nous vous demanderons de changer votre mot de passe. Entrer le mot de passe que vous avez reçu par mail dans « Votre mot de passe actuel » et un nouveau mot de passe de votre choix dans la section « Votre nouveau mot de passe », puis valider.