Comment passer commande ?

Commander sur etoilejouet.ma est simple, facile et sécurisé. Cliquez ici pour consulter les détails sur notre garantie d’achats sécurisés. Si vous avez besoin d’aide ou vous souhaitez passer votre commande par téléphone, veuillez contacter notre Service Client au 0537 40 44 96.

Les grandes étapes pour passer une commande :

  1. Trouver le(s) article(s) que vous voulez
  2. Ajouter le(s) article(s) à votre panier
  3. Passer à la commande sécurisée
  4. Entrer votre ou vos adresses de facturation et de livraison (si vous êtes un nouveau client)
  5. Choisir votre mode de livraison et des options possibles
  6. Choisir et entrer vos moyens de paiement
  7. Vérifier et valider votre commande
  8. Imprimer ou sauvegarder votre reçu

« Passer une commande » en détails :

  1. Trouver le(s) article(s) désiré(s)– vous pouvez accéder aux articles de votre choix en utilisant soit la recherche par mot-clé, soit la navigation dans les catégories de produits/marques/héros/âge.
  2. Ajouter vos articles à votre panier– Cliquer « Ajouter au panier » de la page d’information sur le produit.
  3. Passer à la commande sécurisée– Cliquer sur « Passer à la commande sécurisée »
  4. Remplir l’adresse de facturation et de livraison– Si vous n’avez pas déjà un compte chez nous, il vous sera demandé de fournir votre adresse de facturation et l’adresse de livraison. Si vous avez déjà un compte établi, veuillez indiquer votre adresse e-mail et votre mot de passe avant de cliquer sur « Mon compte ».
  5. Sélectionner le mode de livraison et les options– Sélectionner une méthode de livraison pour vos articles, et l’option Service cadeau (emballage de vos articles dans du papier cadeau et ajout d’un message personnel) s’il est disponible pour vos articles, puis cliquer sur « Continuer la commande ».
  6. Sélection et modalités de paiement– Vérifier votre adresse de facturation et indiquer votre moyen de paiement.
    • Code promotionnel / fidélité – Si vous possédez un code promotionnel/ fidélité, entrer celui-ci dans la case « code promotionnel » et cliquer sur « Valider ».
    • Confirmer la validité de vos renseignements de facturation et cliquer « Continuer la commande ».
  7. Vérifier et valider votre commande– Lors de cette étape, il vous est demandé de bien revoir votre commande entière y compris votre adresse de livraison, la(les) méthode(s) de livraison, et les renseignements de facturation. Jusqu’à cette étape, vous pouvez modifier les informations saisies. Une fois la vérification faite, cliquer sur « Valider la commande ».
  8. Imprimer ou sauvegarder votre reçu– Une fois la commande validée, une page de remerciement vous indique votre numéro de commande, la date et le montant de votre commande. Veuillez imprimer ou sauvegarder le reçu et conserver les informations de commande pour vos dossiers. Vous aurez besoin des renseignements figurant sur ce reçu au cas où vous auriez des questions sur votre commande.

À noter : Vous avez la possibilité de modifier ou annuler votre commande dans l’heure suivant la validation de celle-ci. Consulter la rubrique « Modification ou annulation de ma commande » pour des renseignements supplémentaires.

Réserver un article

Etoilejouet offre la possibilité de précommander certains articles avant la date officielle de lancement du produit pour le grand public. Si un article peut être commandé à l’avance un bouton « Réserver » apparaît sur la page d’informations du produit au-dessus de « Ajouter au panier ».

Les articles précommandés seront expédiés directement chez vous une fois la date de sortie arrivée et vous serez averti par e-mail du traitement de la commande. Vous ne serez pas facturé pour l’article avant que celui-ci ne vous soit expédié. La date de livraison prévue, qui paraît dans votre panier, indique la date d’arrivée de l’article dans notre entrepôt. Les articles précommandés seront expédiés sous 1 à 2 jours ouvrés après la date de sortie. La date de sortie dépend du fabricant.

Votre panier

Etoilejouet vous offre l’option de conserver les articles que vous désirez acheter dans votre panier jusqu’à ce que vous soyez prêt à les acheter. Ce processus fonctionne tout comme un panier d’achat dans un magasin. Les articles dans votre panier y restent jusqu’à ce que vous les achetiez, les retiriez ou les mettiez dans votre liste cadeaux. Si vous revenez plus tard et qu’il reste des articles dans votre panier, vérifiez bien leur disponibilité. Notre système ne vérifiera pas la disponibilité des articles avant le processus de paiement.

Voici ce que vous pouvez faire avec les articles dans votre panier :

  • Changer la quantité: Si vous désirez plus ou moins d’un certain article dans votre panier, indiquez tout simplement la quantité requise dans la case et cliquez « Mettre à jour votre panier ».
  • Retirer un produit de votre panier: Si vous changez d’avis, cliquez sur « Supprimer du panier » ou changez la quantité à zéro puis cliquez sur « Mettre à jour votre panier ».
  • Continuer vos achats: Si vous voulez continuer vos achats après avoir vérifié le contenu de votre panier, choisissez une des options sous « Continuer vos achats » et continuez vos recherches sur notre site web. Vous pouvez retourner au panier à votre gré en cliquant sur « Panier » en haut de la page.
  • Passer au paiement sécurisé: Une fois votre achat terminé, cliquez sur « Passer au paiement sécurisé » pour acheter les articles de votre panier. Le processus de paiement est rapide, simple et sécurisé.