Expéditions et livraisons
Modes de livraison
Le délai de livraison de votre commande dépend du mode de livraison que vous sélectionnez.
Nous proposons plusieurs moyens de livraison.
Les frais de livraison et de préparation varient selon :
- le poids, le volume, la fragilité de votre commande et la région de livraison
- le transporteur en charge de votre commande
Vous pouvez visualiser les frais de préparation et livraison qui s’appliquent à votre commande dans votre panier avant le paiement de votre commande.
Le délai d’expédition est indiqué sur notre site et que les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, hors jours fériés marocains.
Pour des raisons logistiques, nous n’effectuons aucune livraison sur une adresse de boîte postale. Merci d’indiquer une adresse physique et complète pour toutes vos livraisons, sinon, votre commande sera automatiquement annulée ; Un e-mail vous sera alors envoyé.
Transporteurs | ||
Livraison J+1 avant 13h si commande passée avant 11h (excepté pour les commandes passées le samedi : livraison le mardi avant 19h) |
Puis-je modifier le mode de livraison de ma commande après validation?
Après validation de votre commande, vous ne pouvez plus modifier le mode de livraison de votre commande.
2- Livraison d’un article réservé
Certains articles sont disponibles à l’achat avant la date de sortie nationale, nous vous offrons la possibilité d’en effectuer une réservation ou précommande. Ces produits seront expédiés dans un délai de 1 à 2 jours après la date de sortie nationale. Vous en serez informé par l’envoi d’un e-mail et la mise à jour du statut de votre commande dans la rubrique « Mon compte ».
Le débit de cette commande se fait uniquement le jour de l’expédition de celle-ci.
Attention, les dates de sortie nationale ne sont pas fixes et peuvent être décalées par le fabricant.
3- Livraison d’un article volumineux
En raison de leur taille et de leur poids, certains articles sont expédiés par un transporteur qui vous contactera pour une prise de RDV afin d’effectuer la livraison de votre article. Les délais de livraison pour ce type de produit sont d’environ 7 à 10 jours ouvrés.
Nous vous invitons à nous communiquer, lors de la confirmation de votre commande, un numéro de téléphone valide et où vous êtes joignable en journée.
Si vous avez commandé d’autres produits, ils seront expédiés séparément.
L’envoi de cet article est un cadeau? Merci de communiquer l’adresse et le numéro de téléphone du destinataire. Notre transporteur le contactera afin de convenir d’un rendez-vous de livraison.
4 – Votre produit ne vous a pas été livré !
Avez-vous indiqué la bonne adresse et/ou numéro de téléphone ? Nous vous invitons à vérifier vos coordonnées sur « Mon Compte » sur notre site Etoilejouet.ma. Si une erreur s’est glissée, merci de contacter notre Service Client 0537 40 44 96 afin de prendre en compte les modifications et faire le nécessaire auprès du transporteur. Toutefois, pour toutes livraisons effectuées par les services de La Poste, votre commande nous sera retournée dans un délai de 15 jours.
En cas d’absence lors de la livraison de votre commande, les services de La Poste ( Amana ) disposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres vous invitant à vous rendre dans le bureau de Poste indiqué afin de récupérer votre commande. Vous disposez ainsi, d’un délai de 15 jours, à compter de la première livraison. Ce délai dépassé, l’article nous sera alors retourné. Nous vous ferons parvenir un mail pour vous informer de ce retour. Nous procéderons directement à un remboursement de votre commande (prix du produit, taxe applicable et frais de livraison).
S’il s’agit d’une livraison avec prise de rendez-vous par l’un de nos transporteurs, celui-ci vous contactera afin de convenir d’un jour et heure de livraison (selon disponibilités). En cas de refus de votre part, l’article nous sera alors retourné. Nous vous ferons parvenir un e-mail pour vous informer de ce retour. Nous procéderons directement à un remboursement de votre commande.
Les remboursements seront effectués sur le même mode de paiement utilisé lors de la transaction d’achat.
Les informations de suivis de colis émises par les transporteurs, peuvent être disponibles dans un délai de 24 à 72h. Il est ainsi probable, que votre numéro de suivi communiqué lors de l’envoi de votre commande soit inactif pendant ce délai. Vous ne pouvez alors consulter l’état de livraison auprès du transporteur.
Une question sur le mode de livraison ? Besoin d’aide ? Vous pouvez contacter notre Service Client au Client 0537 40 44 96.
2-Livraisons différées
Bien que nous fassions notre possible pour que tous les produits soient en stock, il arrive de temps à autres qu’un ou plusieurs articles soient temporairement indisponibles à la vente. Dans ce cas, nous facturerons et enverrons seulement les produits disponibles. Ceci sera expliqué dans votre mail d’envoi et vous serez informé du délai prévu pour l’article en question. Les articles en souffrance sont typiquement envoyés dans les 2 à 4 semaines de la commande. Si l’article est acheté par commande spéciale, il sera expédié dans les 6 à 8 semaines. Les articles à commande spéciale seront indiqués sur la page d’informations sur le produit.
Si un article est en rupture de stock, vous remarquerez un bandeau bleu « Rupture de stock » sur la page d’informations sur le produit au-dessus de « Ajouter au panier».
Pour vérifier l’état de(s) article(s) en rupture de stock, ou si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez contacter notre Service Client au Client 0537 40 44 96.
Tél. : +212 537 795 510
GSM. : +212 676 717879