Suivre le traitement de ma commande ?

Comment puis-je suivre le traitement de ma commande ?

Pour vous informer sur l’état de votre commande :

  1. Dans la rubrique « Votre compte », sélectionner « Suivre votre commande »
  2. Indiquer vos coordonnées : numéro de commande et code postal de l’adresse de facturation
  3. Cliquer sur le numéro de commande pour voir des renseignements supplémentaires sur la commande.
  4. Lorsque votre commande a été expédiée, un numéro de suivi, si disponible, sera affiché. Selon la méthode d’expédition et le transporteur, vous pouvez cliquer sur le numéro de suivi pour vérifier l’état de votre commande. Il est possible qu’un transporteur ne puisse pas fournir un numéro de suivi dans un délai de 48 heures ouvrables.

Nous vous enverrons aussi par e-mail les renseignements les plus récents sur l’état de votre commande.

Afin d’effectuer le suivi de vos envois, nous vous invitons à vous rendre sur la rubrique « Suivi » du site du transporteur correspondant et d’y indiquer votre (vos) numéro(s) d’envoi(s) :

http://www.amana-colis.ma/wps/portal/messagerie

STATUS DE VOTRE COMMANDE

2- Votre produit ne vous a pas été livré !

Avez-vous indiqué la bonne adresse et/ou numéro de téléphone ? Nous vous invitons à vérifier vos coordonnées sur « votre compte » sur notre site Etoilejouet.ma. Si une erreur s’est glissée, merci de contacter notre Service Client afin que les modifications soient prises en compte et que le nécessaire soit fait auprès du transporteur. Toutefois, pour toutes livraisons effectuées par les services de La Poste, votre commande nous sera retournée dans un délai de 15 jours. Notre Service Client vous contactera afin de programmer une nouvelle livraison.

En cas d’absence lors de la livraison de votre commande, les services de La Poste ( Amana ) mettent un avis de passage dans votre boîte aux lettres et vous invite à vous rendre dans le bureau de Poste indiqué afin de récupérer votre commande. Vous disposez ainsi, d’un délai de 15 jours, à compter de la première livraison. Ce délai, dépassé, l’article nous sera alors retourné. Nous vous ferons parvenir un e-mail pour vous informer de ce retour. Nous procéderons directement à un remboursement de votre commande.

S’il s’agit d’une livraison avec prise de rendez-vous par l’un de nos transporteurs, celui-ci vous contactera afin de convenir d’un jour et heure de livraison (selon disponibilités). En cas de refus de votre part, l’article nous sera alors retourné. Nous vous ferons parvenir un e-mail pour vous informer de ce retour.